Clair

-1°C

Chambly, Qc

Clair
Humidité: 51%
Vent: WNW à 22.53 km/h
jeudi, 29 septembre 2011 01:00

Grillades du Fort : un incendie relié aux autres?

Les enquêteurs de la Régie intermunicipale de police Richelieu St-Laurent s’affairaient toujours à recueillir des preuves, mercredi, afin de déterminer si l’incendie qui a complètement décimé le restaurant Les Grillades du Fort, lundi matin à Chambly, peut être relié à d’autres.

« Il est encore trop tôt pour déterminer si cet événement est relié à la vague d’incendies qui a eu lieu sur le territoire de Chambly au cours des dernières années » a expliqué Pierre Tremblay, porte-parole de la Régie de police Richelieu-St-Laurent. Comme on le sait, depuis maintenant plus de 6 ans, de nombreux restaurants, majoritairement des pizzerias, ont été la proie d’incendiaires criminels à Chambly.

« Nos enquêteurs étudient présentement les preuves afin de savoir s’ils peuvent faire des liens avec d’autres incendies du même genre » a ajouté Pierre Tremblay.

Soulignons que le restaurant Les Grillades du Fort a été complètement ravagé par les flammes les 26 septembre dernier. Les enquêteurs de la police ont rapidement constaté que le brasier avait possiblement été causé par une main criminelle.