×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 64
 
jeudi, 19 juillet 2012 01:00

Grillades du fort : un retour attendu

C’est le mardi 17 juillet qu’avait lieu la réouverture officielle du restaurant Les Grillades du Fort, moins d’un an après avoir été totalement ravagé par un incendie criminel. Le Tout-Chambly était présent afin de célébrer le retour du fameux restaurant portugais.

 

« Merci à tout le monde de m’avoir encouragé durant cette épreuve » a indiqué Jose Farinha, propriétaire du restaurant. Sur les lieux, plusieurs collègues restaurateurs des établissements voisins étaient sur place afin d’encourager l’un des leurs, une belle preuve de solidarité que n’a pas manqué de souligner Denis Lavoie, maire de Chambly : « Votre présence démontre très bien l’esprit de solidarité qui règne entre vous. Seul on va plus vite, mais en groupe, on va plus loin».

Outre les dignitaires locaux, Jose Farinha a même reçu l’appui d’un champion de la Coupe Stanley, Maxime Talbot, qui s’est fait un plaisir de remettre un chandail de son équipe, les Flyers de Philadelphie, au tenancier. Soirée très émotive pour ce dernier qui, au fil de tous les discours, n’a pu retenir une petite larme.