Clair

10°C

Chambly, Qc

Clair
Humidité: 74%
Vent: WSW à 17.70 km/h
vendredi, 10 septembre 2010 01:00

Indécence au terrain de golf de St-Césaire

Selon ce que rapportait le journal La voix de l’est de Granby dans son édition du 4 septembre dernier, des actes indécents se seraient produits l’été dernier sur le terrain de golf de St-Césaire dont la ville est propriétaire.

C’est lors de son tournoi de golf annuel que le bar de danseuses nues Le cabaret Doric de Longueuil, qui avait loué le terrain pour l’occasion, aurait installé des tentes sur le long du parcours pour que les joueurs puissent avoir droit à des services sexuels comme des fellations. Des témoins rapportent que des jeunes femmes complètement nues se promenaient sur le terrain, avec comme tout accessoire, des talons aiguilles. « Les femmes étaient visibles de la rue. » aurait également expliqué un autre témoin. « Les billets de ce tournoi étaient vendus notamment aux clients de ce bar de danseuses, autour de 120 dollars chacun. Les petites tentes, ça, c’était payé à part, (...) autour de 50, 60, ou 70 dollars », précise ce témoin.
Voilà qui met bien mal à l’aise Serge Gendron, le Maire de St-Césaire, municipalité à laquelle appartient le terrain, mais qui le loue à un gestionnaire: « On l’a loué (le golf). Va-t-on se permettre de s’ingérer dans la gestion? Je ne sais pas si on peut aller jusque-là » explique-t-il en affirmant qu’il compte bien avoir un avis légal à ce sujet.