Partiellement nuageux

15°C

Chambly, Qc

Partiellement nuageux
Humidité: 79%
Vent: NNE à 17.70 km/h
mardi, 21 octobre 2014 08:49

Injonction provisoire afin d’évincer de possibles Hells Angels d’un local chamblyen

Lors de l’assemblée spéciale du 16 octobre dernier, le conseil municipal de Chambly a mandaté ses procureurs afin qu’ils procèdent au dépôt d’une injonction provisoire pour que les occupants du 2 200 boulevard Industriel à Chambly cessent leur occupation des lieux que la municipalité juge illégale.

Cette nouvelle action s’inscrit dans une série d’autres qui visent à évincer d’un local du parc industriel de Chambly, des supposés membres des Hells Angels. Dès qu’un juge recevra la documentation de la municipalité, il prendra sa décision sur le banc (le jour même).

Le maire de Chambly, Denis Lavoie, aurait été informé par la Sûreté du Québec, en août dernier, que ce local servirait d’un repère de Hells Angels, un groupe de motard criminalisé. Depuis plus d’un mois, Gérard Thibault, propriétaire des lieux, reçoit une contravention de 148$ par jour de la municipalité pour occupation illégale des lieux. M. Thibault conteste ces constats d’infraction et compte défendre son point devant la cour municipale de Chambly le 29 octobre prochain.