Généralement ensoleillé

26°C

Chambly, Qc

Généralement ensoleillé
Humidité: 72%
Vent: W à 17.70 km/h
mardi, 16 avril 2013 01:00

Inscription aux programmes Camps de jour et Terrains de jeux pour l’été 2013

La Ville de Chambly tient à informer les citoyens que la période d’inscription pour les programmes Camps de jour et Terrains de jeux 2013 débutera le mercredi 24 avril 2013, dès 8 h 15. Les citoyens peuvent déjà télécharger les formulaires d’inscription sur le site www.ville.chambly.qc.ca (Citoyens/Formulaires), ou se les procurer au Centre administratif et communautaire (56, rue Martel), à la mairie de Chambly (1, place de la Mairie) et à la bibliothèque municipale (1691, av. Bourgogne).
Il sera également possible de procéder à l’inscription en ligne au www.ville.chambly.qc.ca en cliquant sur Inscription en ligne, dès le mercredi 24 avril 2013, à 8 h 15.
 
Camps de jour réguliers, thématiques et spécialisés
Programme d’activités pour les jeunes de 5 à 16 ans ayant pour objectifs de s’amuser, de découvrir de nouvelles activités et de développer de nouveaux intérêts, par la participation active. Différents niveaux de jeux et d’apprentissage sont présentés, selon les groupes d’âge. On compte un minimum d’une heure d’activité physique par jour.
Les camps thématiques permettront aux participants de découvrir et s’initier à de nouvelles disciplines, à raison d’un minimum de quatre heures par jour.
Camps de jour spécialisés
Programme où les jeunes passionnés par une activité précise pourront en profiter au maximum. Les participants pourront s’amuser tout en pratiquant leur activité préférée, à raison d’un minimum de cinq heures par jour.
Terrains de jeux
Programme offrant aux enfants de 4 à 12 ans la possibilité de prendre part aux activités organisées dans certains parcs de la municipalité, de même qu’à une sortie et deux spectacles. Pour plus d’information, communiquez avec le Service loisirs et culture au 450 658-1778 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Communiqué