Partiellement nuageux

15°C

Chambly, Qc

Partiellement nuageux
Humidité: 79%
Vent: NNE à 17.70 km/h
mercredi, 02 mai 2012 01:00

Intersection du Chemin des Patriotes et de la 14e avenue : danger!

Le député de Chambly à l’Assemblée nationale, Bertrand St-Arnaud a écrit aujourd’hui au ministre des Transports, Pierre Moreau, pour lui demander de se pencher rapidement sur la situation problématique et dangereuse de la route 133, à l’intersection de la 14e avenue, à Richelieu.

 

« Le ministère des Transports a apporté des modifications au marquage et à la signalisation routière de l’intersection en question, mais malheureusement, en souhaitant améliorer la fluidité de la circulation, on a considérablement nui à la sécurité des citoyens qui utilisent cette voie de circulation (…) les piétons y sont également en danger (…) Il serait déplorable qu’un accident grave s’y produise alors que nous pouvons l’éviter », écrit notamment le député de Chambly.

Bertrand St-Arnaud, qui s’est rendu sur les lieux en compagnie de quelques citoyens, croit qu’une nouvelle analyse de la situation dangereuse de l’intersection doit être rapidement faite par le ministère des Transports. D’ici là, il propose de revenir à l’ancienne signalisation, beaucoup moins dangereuse.

Communiqué