Généralement nuageux

6°C

Chambly, Qc

Généralement nuageux
Humidité: 62%
Vent: SSW à 22.53 km/h
mercredi, 02 septembre 2009 12:18

Jean Beauregard quitte la vie municipale et appuie Denise Grégoire

Après quatorze ans de vie politique à titre de conseiller municipal dans le district du Canton à Chambly, Jean Beauregard quittera son poste. Il recommande, au passage, Denise Grégoire, comme nouvelle conseillère.Celui que ne se représentera pas aux élections municipales de novembre prochain affirme partir avec le sentiment du devoir accompli. « Force est de constater que le district du Canton s’est embelli et a attiré de nombreux investissements tel que la réfection de l’avenue Bourgogne, le programme de rénovation de nombreuses façades de maisons et de commerces sur cette même rue, le remplacement progressif des infrastructures ainsi que la mise sur pied de la Place de la Seigneurie. Tout ça pour le plus grand bénéfice des gens demeurant dans ce quartier.» Affirme M. Beauregard qui se dit honoré d’avoir obtenu la majorité à chaque élection.
Jean Beauregard invite les citoyens de son quartier à voter pour la candidate du Parti Municipal Chambly, Madame Denise Grégoire, qui compte briguer les suffrages dans le district du Canton: « Résidente du district du Canton depuis 29 ans, Madame Grégoire a déjà une expérience à titre de conseillère municipale et son intérêt premier, avec preuves à l’appui, est de bien représenter les besoins de ses concitoyens. Je crois que cette personne pourra, au sein de son parti, continuer à améliorer notre quartier en continuité avec ce qui a déjà été commencé. » Lance Monsieur Beauregard qui est également membre du conseil d’administration de la corporation touristique Bassin en fête.
On se souvient que Denise Grégoire a été conseillère municipale sous la bannière de l’équipe Bourbonnais, le Parti Muncipal Chambly, de 2003 à 2205 dans le quartier numéro 7. Elle avait été battue par Jean Roy, actuel conseiller municipal et membre de l’équipe du Maire Denis Lavoie, le parti Action Chambly. Elle sera, cette fois, opposée à M. Jean-Luc Dorais d’Action Chambly, agent immobilier, impliqué au sein des conseils d’administration de la Société d’histoire de la seigneurie de Chambly et de la promenade riveraine
M. Beauregard a également tenu à remercier les fonctionnaires municipaux pour leur implication et leur collaboration durant toutes les années où il les a côtoyés.