Généralement nuageux

-3°C

Chambly, Qc

Généralement nuageux
Humidité: 56%
Vent: WSW à 17.70 km/h
mercredi, 30 mars 2011 01:00

Ke$ha à Saint-Jean-sur-Richelieu

C'est nulle autre que la chanteuse américaine Ke$ha qui donnera le coup d'envoi aux spectacles de la 28e édition de l'International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu lors de la grande soirée d'ouverture, le samedi 13 août, à 21 heures. Fidèle à sa tradition d'accueillir des artistes nationaux et internationaux, l'International de montgolfières offrira à ses visiteurs une occasion unique de voir la pétillante pop-star au Québec cet été ! On se souvient que l’an dernier, le populaire festival avait lancé ses festivités en accueillant deux des plus grandes vedettes internationales de l’heure du monde des planchers de danse Edward Maya et Akon.

Kesha Rose Sebert, alias Ke$ha, s'est fait connaître grâce à une participation à la chanson Right Round de Flo Rida. Lancé en 2009, son Tik Tok, de même que son premier album, Animal, sorti en 2010, se sont hissés au single sommet des palmarès de partout dans le monde. Le premier extrait de son album Cannibal, la chanson We R Who We R, tout comme sa plus récente chanson, Take it off, ont dominé le prestigieux Billboard Hot 100, le classement des 100 meilleures ventes de singles aux États-Unis

La 28e édition de l'International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu se déroulera du 13 au 21 août 2011. Pour une quatrième année consécutive, Mitsou Gélinas, sera la porte-parole de cet événement dont la programmation complète sera dévoilée le 24 mai 2011.