Partiellement nuageux

22°C

Chambly, Qc

Partiellement nuageux
Humidité: 81%
Vent: SW à 22.53 km/h
mercredi, 01 mai 2013 08:48

Marieville remercie ses bénévoles !

 
La Ville de Marieville a tenu, le 25 avril dernier, sa Soirée hommage aux bénévoles. Elle a ainsi voulu rendre hommage aux bénévoles de la communauté marievilloise et souligner le dévouement, l’implication et les accomplissements remarquables que les bénévoles ont réalisés au cours de l’année contribuant ainsi à faire de Marieville un environnement où il fait bon vivre.
La soirée fût un moment mémorable, près de 300 personnes étaient présentes dont monsieur Alain Ménard maire de Marieville ainsi que messieurs Louis Bienvenu, Alexandre Brière, Gilbert Lefort et Pierre St-Jean, conseillers municipaux. L’ambiance a été des plus dynamiques grâce à une équipe d’animation qui a servi le goûter accompagné de cidres locaux. Cette année, la Ville a eu le bonheur de travailler en collaboration avec le Centre d’Action Bénévole La Seigneurie de Monnoir dans la réalisation et la confection du menu.
Bénévole de l’année
Le prix du bénévole de l’année de la Ville de Marieville a été décerné à monsieur Henri Lasalle du Centre d’Action Bénévole La Seigneurie de Monnoir pour l’ensemble de son implication dans diverses organisations de la communauté et ce, depuis plusieurs années. Aussi, plus de quarante prix de présence ont été remis dont trois prix d’une valeur de cent dollars provenant de commerces locaux.
Artiste mystère !
La surprise de la soirée fut la prestation de l’humoriste imitateur, Steeve Diamond. Celui-ci a charmé le public en imitant des chanteurs québécois ainsi que des chanteurs reconnus sur la scène internationale en présentant des grands succès musicaux actuels et passés. Après sa prestation, monsieur Diamond a invité les bénévoles à le rencontrer pour prendre des photos et signer des autographes. Sa générosité a été fort appréciée par les convives.
Communiqué