Partiellement nuageux

-7°C

Chambly, Qc

Partiellement nuageux
Humidité: 87%
Vent: SW à 14.48 km/h
jeudi, 15 mai 2014 10:13

Agrandissement majeur de l’Hôpital du Haut-Richelieu: l’entrepreneur a 34 mois pour faire les travaux

Le Centre de santé et de services sociaux Haut-Richelieu – Rouville annonce que la Société québécoise des infrastructures (SQI) a procédé à l’adjudication du contrat avec l’entrepreneur Pomerleau inc. pour la construction de l’agrandissement majeur de l’Hôpital du Haut-Richelieu. L’entrepreneur a 34 mois pour effectuer les travaux et ce, à compter du 14 mai.

Mentionnons que Pomerleau inc. a obtenu le contrat à la suite de l’appel d’offres pour le lot 2 de l’agrandissement majeur de l’Hôpital qui avait été lancé par la SQI en décembre 2013. À la fermeture du processus, quatre entrepreneurs avaient déposé une proposition. Le contrat a été attribué au plus bas soumissionnaire conforme.

« Nous sommes très heureux qu’il y ait eu adjudication du contrat et nous sommes enthousiastes de voir la structure s’ériger sur le terrain de l’Hôpital. Ce projet, très attendu par la population ainsi que le personnel et les médecins de l’établissement, est l’aboutissement de plusieurs années de travail pour nos équipes. Nous serons dorénavant en mesure d’offrir des lieux de soins et services mieux adaptés aux besoins de la population du territoire», a indiqué la directrice générale Christine Lessard.