Averses de neige

-5°C

Chambly, Qc

Averses de neige
Humidité: 85%
Vent: N à 17.70 km/h
vendredi, 14 septembre 2018 08:27

Deux collisions presque au même moment

Alors que les policiers de la Régie intermunicipale Richelieu-St-Laurent intervenaient sur le lieu d’une collision entre une voiture et une piétonne à Chambly, ils étaient de nouveau appelés pour la même raison à Richelieu. C’est ce qui s’est produit le 12 septembre dernier entre 17 h 10 et 17 h 25.

Le premier événement a eu lieu à 17 h 10 à l’intersection du boulevard Brassard et de la rue Salaberry à Chambly. Une conductrice, qui n’aurait pas fait adéquatement son arrêt, aurait percuté une dame de 33 ans qui marchait. Cette dernière s’en est sortie avec des blessures mineures. Puis, 15 minutes plus tard, une voiture qui tournait à droite de la 14e avenue au Chemin des Patriotes à Richelieu s’est fait percuter par un enfant à vélo. Le garçon de 8 ans s’en est également bien tiré. Il a subi des blessures mineures, notamment au genou.

« On ne cesse de le rappeler, il faut être très prudent quand on arrive aux intersections. Il ne faut rien prendre pour acquis. On ne doit pas présumer que les gens nous ont vus. C’est valable aussi bien pour les piétons, les cyclistes que les automobilistes » a commenté Pierre-Luc Tremblay, porte-parole de la Régie intermunicipale de police Richelieu St-Laurent.