jeudi, 10 janvier 2019 08:40

Le tournoi pee-wee de Chambly bat son plein

Photo tirée du site internet officiel du tournoi pee-wee de Chambly Photo tirée du site internet officiel du tournoi pee-wee de Chambly

 

52 équipes de partout à travers le Québec vont compétitionner dans le cadre du tournoi pee-wee de Chambly qui a débuté le lundi 7 janvier et qui terminera le 20 janvier prochain au Centre sportif Robert-Lebel.

Le populaire tournoi qui compte d’habitude 64 équipes participantes a dû réduire ce nombre à 52 dans le but de pouvoir offrir la chance à ces jeunes de 11 et 12 ans, de jouer au moins trois parties. Le niveau de compétition est très large durant les deux semaines chargées du tournoi, passant des paliers plus récréatifs «C», «B»; jusqu’à ceux plus compétitifs «A», «BB» et «AA».

Les huit différentes équipes pee-wee de Chambly vont toutes avoir la chance de compétitionner dans les différents niveaux. Plusieurs aimeraient voir l’une d’elles remporter une mention comme ce fut le cas l’an dernier, avec la victoire décisive des Sentinelles de Chambly lors de la finale «C» du tournoi.