Généralement clair

-8°C

Chambly, Qc

Généralement clair
Humidité: 64%
Vent: WNW à 32.19 km/h
mardi, 20 novembre 2018 00:00

Mêmes maux que l’an dernier : Denis Lavoie confirme

Denis Lavoie Denis Lavoie

Le maire de Chambly, Denis Lavoie, a confirmé, hier soir, qu’il se retirait de ses activités professionnelles pour les mêmes raisons médicales que l’an dernier. Sans donner de détails quant à sa condition physique, il a indiqué que ses maux étaient encore une fois, causés par les traitements de chimiothérapie et radiothérapie qu’il a eus en 2009 alors qu’il combattait un cancer de la gorge.

Ceci est un deuxième arrêt de travail en une année alors que le 14 novembre 2017, il s’était également retiré de son poste durant quelques semaine, sous ordre de ses médecins. « Je suis le premier déçu par cet arrêt de mes activités. Si je le pouvais, je reviendrais demain. J’ai eu d’importants traitements médicaux lors de mon cancer. En plus, j’ai 58 ans et je ne me ménage pas » a-t-il commenté par téléphone.

Lavoie a été réélu pour un quatrième mandat le 5 novembre 2017. Comme l’an dernier, ce sera le maire suppléant, Jean Roy, qui le remplacera durant son absence qui est prévue jusqu’au 12 janvier 2019. Soulignons que le budget de la municipalité doit être adopté au cours des prochaines semaines.

On se souvient qu’au début du mois de décembre 2009, la population avaient appris que le premier magistrat de la Ville était atteint d’un cancer de la gorge. Denis Lavoie s’était rapidement retiré de ses activités professionnelles pour se concentrer sur ses traitements. Il était de retour en 2010.