Nuageux

1°C

Chambly, Qc

Nuageux
Humidité: 81%
Vent: NE à 9.66 km/h
mardi, 25 septembre 2018 08:27

Une collision face à face blesse gravement une motocycliste à Marieville

Des policiers de la Sûreté du Québec devant la motocyclette accidentée. Des policiers de la Sûreté du Québec devant la motocyclette accidentée. Mathieu Tye

Une collision face à face entre une voiture et une motocyclette a gravement blessé une motocycliste le 22 septembre dernier en après-midi sur la route 112 à Marieville.

C’est alors que la voiture effectuait un dépassement qu’elle s’est retrouvée face à face avec une moto, conduite par une femme d’une quarantaine d’années, qui arrivait en sens inverse. L’impact a été suffisamment violent pour que la dame se retrouve entre la vie et la mort durant les heures qui ont suivi. Actuellement, la victime serait toujours blessée gravement, mais son état est considéré stable. Les cinq occupants de l’autre véhicule (deux adultes et trois enfants) ont été traités pour des blessures mineures. La route 112 a été fermée à la circulation, entre la route 227 et la rue des Roseaux, durant plusieurs heures afin de permettre aux enquêteurs de la Sûreté du Québec (SQ) d'examiner la scène. Hier, ils enquêtaient toujours sur les circonstances entourant l’événement.