Partiellement nuageux

24°C

Chambly, Qc

Partiellement nuageux
Humidité: 77%
Vent: W à 17.70 km/h
vendredi, 28 janvier 2011 11:10

Les croissants du Garde-manger de François parmi les meilleurs de la région métropolitaine!

Le 15 janvier dernier dans le journal La Presse, la chroniqueuse Ève Dumas dévoilait les résultats du concours « le meilleur croissant à Montréal ». Le Garde-manger de François, qui a pignon sur rue à Chambly s’est retrouvé parmi les neuf finalistes avec ses croissants pur beurre. Les croissants de l’entreprise dirigée par François Pellerin, anciennement chef du restaurant le Fourquet Fourchette, sont désormais considérés comme faisant partie des meilleurs de la région métropolitaine. « Notre amour de la bonne cuisine et la recherche du vrai goût des choses nous permettent d’offrir un produit de qualité, travaillé artisanalement par notre boulanger qui cumule plus de 25 ans d’expérience. », a affirmé fièrement François Pellerin.

Le chef François Pellerin, personnalité de la gastronomie québécoise (nommé chef national de l’année au Québec et personnalités de l’Association touristique de la Montérégie en 2007), a créé une boutique unique de « prêt à emporter » et proposant également boulangerie artisanale, pâtisseries, cuisine gourmande et familiale.

Grand promoteur des produits locaux, le chef porte une attention particulière à sélectionner des ingrédients de la Montérégie et québécois pour proposer des mets à emporter, transformés avec le même soin et la même créativité que dans un restaurant haut de gamme, sans additifs de synthèse ou chimiques.