Généralement nuageux

5°C

Chambly, Qc

Généralement nuageux
Humidité: 57%
Vent: S à 35.40 km/h
jeudi, 02 novembre 2017 07:33

La dégustation de pâtés chinois réinventés à la ferme Guyon

C’est le week-end des 11 et 12 novembre prochain qu’aura lieu la deuxième édition de la dégustation annuelle de pâtés chinois réinventés à la Ferme Guyon de Chambly. Les dégustations auront lieu de 11 h 30 à 14 h. L’événement familial propose des versions revisitées par les chefs de la région du plat le plus connu au Québec.

Pour l’occasion, les gourmands pourront déguster les plats montés par Le Garde-manger de François, le Fourquet Fourchette, Les Grillades du Fort, Chez l’Artisan, l’Agora culinaire, La Corne d’abondance, Au coin de la Baie et Dame Tartine.

L’an dernier, suite au sondage des participants, c’est le chef Éric Bellemare, du restaurant Chez l’Artisan, qui avait remporté les honneurs. Celui-ci saura-t-il défendre son titre cette année? Rien n’est joué car les compétiteurs sont de calibre.
Cet événement est organisé au profit de La Clinique des Jeunes du Bassin de Chambly et POSA Source des Monts. Le coût pour l’activité est de 18 $ par personne. Les billets sont en vente chez tous les restaurateurs participants, chez POSA Source des Monts et chez Le cordonnier bien chaussé.