Généralement ensoleillé

12°C

Chambly, Qc

Généralement ensoleillé
Humidité: 88%
Vent: NE à 17.70 km/h
mercredi, 23 novembre 2016 09:50

Nouvel honneur pour le restaurant Chez L’Artisan

Le restaurant mathiassois Chez L’Artisan a reçu, le 17 novembre dernier à Saint-Paul-d’Abbotsford, un prix Pomme de verre remis à des entreprises s’étant particulièrement illustrées au cours de la dernière année dans la MRC de Rouville.

Les chefs-propriétaires, Karine Grenier et Éric Bellemarre, étaient particulièrement fiers de cette distinction, eux qui ont déménagé leur commerce de Marieville à Saint-Mathias-sur-Richelieu cette année. L’artisan du Manoir se nomme maintenant Chez L’Artisan. Ce restaurant locavore (cuisine de produits locaux) s’est distingué en compagnie de trois autres entreprises de la MRC de Rouville : La Maison des jeunes des Quatre Lieux, Unifruits et Idioma sol. Cette soirée de reconnaissance avait lieu dans le cadre de la Semaine mondiale de l’entrepreneuriat qui s’est déroulée du 14 au 20 novembre dernier.

On se souviendra qu’en 2015, Éric Bellemarre, avait été nommé deuxième chef du Québec lors du 62e Gala du président de La Société des Chefs Cuisiniers et Pâtissiers du Québec. Cette année là, il avait déjà remporté les honneurs pour la région en gagnant le titre de la Montérégie.