Ghislain Lebel
Ensoleillé

23°C

Chambly, Qc

Ensoleillé
Humidité: 53%
Vent: N à 11.27 km/h
vendredi, 03 août 2012 01:00

Bertrand St-Arnaud demande à ses adversaires de limiter les affiches électorales

Le candidat du Parti Québécois dans la circonscription de Chambly, Bertrand St-Arnaud, demande à tous les autres candidats de limiter le nombre d’affiches électorales dans les cinq villes de la circonscription.

 

« J’ai eu l’occasion de visiter quelques circonscriptions avoisinantes au cours des dernières heures et j’ai été renversé de voir que certains candidats avaient posé des affiches pratiquement à tous les poteaux de certaines grandes artères. J’espère que cela ne sera pas le cas dans la circonscription de Chambly », a déclaré Bertrand St-Arnaud, dont les équipes de bénévoles complèteront aujourd’hui la pose des affiches électorales.

« Du côté du Parti Québécois, nous aurons une dizaine de grandes affiches aux entrées des villes et une centaine d’affiches de dimension normale installées ici et là dans les cinq villes de la circonscription. Il me semble que c’est suffisant ! », a-t-il ajouté, soulignant que l’époque où il fallait installer des centaines et des centaines d’affiches pour montrer la force de son organisation et la popularité de son candidat est révolue.

Même s’il n’est pas dans le même comté que Bertrand St-Arnaud, le candidat libéral dans le comté voisin d’Iberville, le maire de Marieville Alain Ménard, est tout à fait d’accord. «J’ai déjà remporté mes élections sans aucune pancarte. Si j’avais le choix, je n’en mettrais pas».