Ghislain Lebel
Généralement ensoleillé

26°C

Chambly, Qc

Généralement ensoleillé
Humidité: 72%
Vent: W à 17.70 km/h
jeudi, 16 août 2012 09:51

CAQ : Martin Trudeau parle d’économie

Martin Trudeau, candidat de la Coalition avenir Québec (CAQ) dans la circonscription de Chambly en vue du prochain scrutin provincial du 4 septembre, a convoqué la presse, mardi, afin de parler du programme de son parti sur le plan économique.

 

Pour l’occasion, M. Trudeau était accompagné de ses collègues candidats des comtés voisins. Ainsi, il était entouré d’Emmanuelle Géhin (Borduas), de François Bonnardel (Granby) et de Donald Leblanc (Laporte).

M. Trudeau a indiqué qu’il comptait miser sur le développement régional en compagnie de ses collègues des comtés voisins. Il désire que sur le plan économique, le comté de Chambly soit prospère et actif.

Son collègue de Granby, M. Bonnardel, a indiqué plus précisément ce que sa formation comptait faire afin de développer l’économie. Ainsi, la création de richesse, des cours de finances obligatoires en secondaire 4 et une meilleure formation de la main-d’œuvre sont au programme de la formation.

M. Trudeau a jouté que la CAQ compte aider les producteurs agricoles afin de favoriser les ventes d’entreprise intergénérationnelles. L’achat local fait également partie des priorités que le candidat de la Coalition avenir Québec du comté de Chambly compte mettre de l’avant.