Ghislain Lebel
Clair

20°C

Chambly, Qc

Clair
Humidité: 86%
Vent: SW à 17.70 km/h
mercredi, 01 août 2012 02:00

Chambly : les candidats sur la ligne de départ

Selon toute vraisemblance, c’est ce matin que sera officiellement lancée la campagne électorale provinciale. Les candidats connus jusqu'à présent pour le comté de Chambly sont prêts à se lancer.

 

Il y a d’abord le député sortant, le péquiste Bertrand St-Arnaud, qui, fort d’une machine électorale bien huilée, se réjouit de cette campagne estivale : « Je vais d’abord rencontrer tous les intervenants du comté. Je suis déjà bien au courant des dossiers, mais il est toujours bon de valider sur le terrain ».

De son côté, le candidat du parti Option nationale, Martin Laramée, était, hier, en caucus préélectoral en compagnie des autres candidats de sa formation ainsi que de son chef Jean-Martin Aussant.

La candidate Anne Poussard, de Québec solidaire, dont la candidature a été annoncée en mars dernier, se tenait également sur la ligne de départ. L’exécutif du comté s’appliquait, hier, à établir les communications avec les différents médias. Madame Poussard succède à Jocelyn Roy qui avait représenté le parti lors du scrutin de 2008.

Nicolas Lescarbeau du Parti Vert revient une nouvelle fois pour les présentes élections. L’environnementaliste est déjà fort actif sur les médias sociaux tels que Facebook et Twitter.

Pour l’instant, le Parti Libéral du Québec et La Coalition Avenir Québec (CAQ) n’ont toujours pas annoncé leurs représentants. Soulignons qu’hier l’animatrice et journaliste Jocelyne Cazin, que les rumeurs envoyaient représenter la CAQ dans Chambly, a mis fin aux spéculations en annonçant qu’elle ne se lancera pas en politique.