Luc Noiseux
Nuageux

-1°C

Chambly, Qc

Nuageux
Humidité: 65%
Vent: W à 35.40 km/h
jeudi, 09 août 2012 08:44

Dépôt officiel de la candidature de Bertrand St-Arnaud

Le candidat du Parti Québécois dans la circonscription de Chambly, Bertrand St-Arnaud est devenu, mardi midi, le premier candidat officiel dans la circonscription en vue de l’élection générale du 4 septembre prochain. Son bulletin de candidature a été déposé auprès du directeur du scrutin, Jacques Desormeaux.

 

« Je suis très heureux de soumettre ma candidature en vue d’un deuxième mandat au poste de député de Chambly à l’Assemblée nationale du Québec. Je le fais avec la satisfaction d’avoir bien exercé mes fonctions au cours des quatre dernières années et désireux de poursuivre ainsi mon engagement social pour un autre mandat », a déclaré Bertrand St-Arnaud.

« En 2008, je m’étais engagé en campagne électorale à être le défenseur des citoyens, des organismes et des villes de la circonscription. Depuis mon élection, c’est à cette tâche que mon équipe et moi avons principalement consacré nos efforts : nous avons ainsi aidé des centaines de citoyens, soutenu des dizaines d’organismes de tous les genres et, lorsqu’elles le souhaitaient, appuyé les autorités municipales dans leurs divers projets», a-t-il ajouté.