Luc Noiseux
Nuageux

0°C

Chambly, Qc

Nuageux
Humidité: 42%
Vent: E à 17.70 km/h
mercredi, 08 août 2012 09:57

Iberville : Marie Bouillé sur le terrain

La candidate péquiste aux élections provinciales dans le comté d’Iberville, la députée sortante Marie Bouillé, dresse un bilan positif de la première semaine de la campagne. Pour elle, rencontrer les gens est un véritable plaisir. Elle compte mener une campagne de terrain tout au long de la période électorale.

 

«Le comté d’Iberville compte 16 villes sur un vaste territoire, il y a beaucoup de territoire à couvrir» indique celle qui a été élue pour la première fois le 8 décembre 2008. Ses priorités sur les dossiers régionaux sont axées sur l’agriculture, l’environnement et la famille. «Je me bats depuis le début de mon mandat afin qu’il y ait un moratoire sur les gaz de schistes dont le développement toucherait grandement notre comté. En ce qui concerne les familles, Marieville a connu une forte hausse de sa population dans les dernières années, tout comme d’autres municipalités d’Iberville. J’entends beaucoup les préoccupations des jeunes familles lors des rencontres avec les citoyens» indique-t-elle.

Quant à la lutte à trois qui se joue dans le comté, Madame Bouillé affirme mener sa campagne sans s’en rendre trop compte. Jusqu’à maintenant, elle n’a pas rencontré Alain Ménard du Parti libéral et Claire Samson de la Coalition Avenir Québec.

Le local électoral a été ouvert le week-end dernier à Saint-Jean-sur-Richelieu en même temps que se déroulait le lancement officiel de la campagne.