Averses de neige

-11°C

Chambly, Qc

Averses de neige
Humidité: 81%
Vent: NNE à 11.27 km/h
mercredi, 22 août 2012 09:09

Jacques Duchesneau et Gérard Deltel viennent appuyer Martin Trudeau

Le candidat de la Coalition avenir Québec (CAQ) Martin Trudeau, a reçu la visite des vedettes de son parti, hier, à Richelieu. La caravane du chef a fait un arrêt à la rôtisserie St-Hubert avec à son bord, entre autres, les candidats Jacques Duchesneau et Gérard Deltel. Lors d’un bref point de presse, les caquistes ont affirmé avoir des chances de remporter l’élection dans le comté de Chambly lors des élections provinciales du 4 septembre prochain.

 

« Les électeurs de Chambly ont déjà élu un député de l’Action démocratique du Québec » a indiqué Gérard Deltel, ancien chef de cette formation désormais fusionnée à la CAQ. Comme on le sait, Richard Merlini (ADQ) a représenté la circonscription à l’Assemblée nationale en 2007 et 2008. « Cela indique que les gens du comté peuvent décider d’en avoir assez des vieux partis », a-t-il ajouté.

Jacques Duchesneau et Martin Trudeau ont tous les deux affirmé qu’ils sentaient le vent tourner en faveur de la CAQ dans la présente campagne. « Nous faisons du pointage et nos résultats sont serrés, mais encourageants » a indiqué Martin Trudeau qui mène actuellement une campagne à temps plein dans la région.

Soulignons que de nombreux autres candidats des comtés voisins étaient sur place afin de donner leur appui à leur collègue chamblyen.