Luc Noiseux
Généralement ensoleillé

-13°C

Chambly, Qc

Généralement ensoleillé
Humidité: 66%
Vent: W à 35.40 km/h
vendredi, 03 août 2012 02:00

Maire et candidat, Alain Ménard remettra son salaire

L’actuel maire de Marieville et candidat libéral dans la circonscription d’Iberville remettra son salaire de maire à la municipalité durant toute la durée de la campagne électorale provinciale qui a été lancée mercredi dernier. Bien que M. Ménard continue d’occuper le siège de premier magistrat de la ville, il est conscient de sa situation et veut éviter de mélanger ses deux rôles.

 

«Je compte m’appliquer à faire une ferme distinction entre mon rôle de maire et celui de candidat. Aucun matériel de la municipalité ou local ne sera utilisé durant la campagne» ajoute l’homme.

Celui qui se décrit comme un véritable homme de terrain compte parcourir sa circonscription tout au long des semaines à venir afin de rencontrer le plus de gens possible. S’il connait bien les dossiers locaux concernant Marieville et les dossiers régionaux, M. Ménard croit que les vraies préoccupations des gens se dévoilent directement sur le terrain.

Quant à la lutte qui l’oppose à la députée sortante Marie Bouillée du Parti Québécois (PQ) et à Claire Samson de la Coalition avenir Québec (CAQ), l’homme de 56 ans ne l’appréhende pas : «Je compte mener ma propre campagne et véhiculer les valeurs et le programme de mon parti. Je ne m’occupe pas de leurs campagnes».

Pour l’instant, M. Ménard et son équipe s’affairent à l’organisation et à la planification de la campagne. L’ouverture officielle du local électoral devrait avoir lieux d’ici quelques jours.