Luc Noiseux
Nuageux

3°C

Chambly, Qc

Nuageux
Humidité: 92%
Vent: SE à 22.53 km/h
vendredi, 10 août 2012 05:10

Martin Trudeau veut faire le ménage

Si la Coalition Avenir Québec (CAQ) a choisi d’intégrer le thème de la lutte à la corruption dans l’actuelle campagne électorale, il en va de même pour son candidat dans Chambly Martin Trudeau. «J’ai décidé de m’impliquer dans ce parti car j’avais envie qu’il y ait du ménage dans la politique québécoise. En me promenant sur le terrain, je comprends que ce thème rejoint totalement la population. Les électeurs ont le même ras-le-bol que moi. Ils ont envie que ça change» indique l’homme qui habite la ville de Chambly depuis 10 ans.

 

Ce père de famille de quatre enfants considère que l’offre en éducation dans la circonscription est insuffisante. Il croit que les résidents d’une ville comme Chambly, qui a connu un fort développement résidentiel au cours des dernières années, devraient avoir la possibilité d’envoyer leurs enfants à l’école secondaire jusqu’au niveau du secondaire 5. L’accessibilité à un médecin de famille pour tous les gens du comté est également une priorité pour l’homme de 42 ans.

Le dynamique candidat qui refuse de commenter le bilan du député sortant de Chambly, le candidat péquiste Bertrand St-Arnaud, aimerait quand même avoir la chance d’argumenter avec lui et les autres candidats afin de faire mieux connaitre le programme de son parti. «Il est certain que si on m’en offre la chance, je serai présent pour ce genre d’exercice». L’invitation est lancée.