Luc Noiseux
Généralement nuageux

-5°C

Chambly, Qc

Généralement nuageux
Humidité: 80%
Vent: ENE à 11.27 km/h
mardi, 28 août 2012 09:05

Martin Trudeau veut les secondaires 4 et 5 à Chambly

Lundi, le candidat de la Coalition avenir Québec pour le comté de Chambly, Martin Trudeau, a choisi l’École secondaire de Chambly pour tenir son point de presse hebdomadaire de l’actuelle campagne électorale provinciale. « J’ai choisi ce site, car je veux que les gens comprennent que j’ai à cœur le dossier de l’école secondaire de Chambly » a indiqué le candidat d’entrée de jeu.

 

« En tant que père de 4 enfants, je crois qu’il n’est pas normal qu’une municipalité comme celle de Chambly ne puisse voir offrir sur son territoire les niveaux secondaires 4 et 5 », a-t-il indiqué. Même s’il concède, tout comme son rival, le candidat péquiste Bertrand St-Arnaud, que ce genre de décision est de la juridiction des commissions scolaires, M. Trudeau croit qu’il faut représenter les citoyens dans ce dossier. « Ce dossier fera partie de mes priorités », a-t-il ajouté.

Lors de cette rencontre, le candidat a indiqué les cinq enjeux locaux sur lesquels il compte travailler s’il est élu le 4 septembre prochain. Les affaires municipales, l’éducation, la corruption, la santé et l’environnement seront au cœur de son action. « J’ai rencontré les maires de toutes les villes du comté et j’ai bien saisi les dossiers prioritaires sur lesquels je devrai travailler après mon élection », a affirmé l’homme de 42 ans.