Luc Noiseux
Nuageux

0°C

Chambly, Qc

Nuageux
Humidité: 42%
Vent: E à 17.70 km/h
vendredi, 01 novembre 2013 01:00

Carignan: Benoît Girard ne veut pas de stade de soccer. Il veut de la transparence.

Benoit Girard, candidat indépendant du district 2 à Carignan, se défend de vouloir construire un stade de soccer à Carignan. L’homme d’affaires, qui est également président de l’association de soccer Chambly-Carignan, veut ainsi répondre à certaines rumeurs qui circuleraient présentement sur le territoire de la ville.

M. Girard constate les profondes divisions des citoyens de son quartier dans les dossiers de l’Île au foin, les fausses septiques ainsi que l’eau potable. Il veut mettre son expérience en gestion des affaires au profit de ces dossiers.

Le but premier de ce candidat est d’être transparent : « Si je suis élu, je vous assure que ma priorité est de travailler pour que notre district soit défendu avec rigueur et que nos citoyens reçoivent des réponses claires.»

Le 3 novembre, lors des élections municipales, les citoyens du district 2 à Carignan devront faire leur choix entre Benoît Girard, Elena Sanchez, conseillère sortante et candidate indépendante, ainsi que Marcel Synott qui représente les couleurs du parti Avantage Citoyen dont le chef est René Fournier.