Ghislain Lebel
Ensoleillé

28°C

Chambly, Qc

Ensoleillé
Humidité: 62%
Vent: WSW à 17.70 km/h
mercredi, 09 octobre 2013 01:00

Carignan : Louise Lavigne est renversée par les propos de l’équipe Avantage Citoyens

La mairesse sortante et candidate indépendante aux prochaines élections municipales à la mairie de Carignan, Louise Lavigne, se dit renversée par les propos de l’équipe Avantage Citoyens dont le chef est René Fournier. Ce dernier et son équipe affirment vouloir prendre le temps de consulter les citoyens et réfléchir pour éviter une urbanisation improvisée. «La planification de notre développement est justement au cœur de nos actions depuis que nous sommes en poste» a-t-elle répliqué.

À titre d’exemple, madame Lavigne nomme la nouvelle école primaire, le centre multifonctionnel et la fermeture du Marché aux puces. «Nous avons mis des outils en place pour éviter le développement tout azimut. M. Fournier et son équipe lancent des paroles en l’air» s’est-elle indignée.

Soulignons qu’à Carignan, Louise Lavigne est déjà assurée d’être minoritaire si elle est élue comme mairesse pour un deuxième mandat. À la fin de la période de mise en candidature, les candidats Lorraine Moquin, André Mylocopos, Daniel Théorêt et Anne Poussard d’Avantage Citoyens, ont été élus par acclamation. Madame Lavigne affirme que cette situation n’est pas un problème et qu’elle est prête à travailler avec les élus en poste.