Clair

10°C

Chambly, Qc

Clair
Humidité: 62%
Vent: WSW à 22.53 km/h
vendredi, 04 octobre 2013 17:01

Chambly : l’adjointe de Matthew Dubé candidate indépendante

Francine Guay, adjointe politique du député fédéral de Chambly-Borduas Matthew Dubé, sera candidate indépendante dans le district des Grandes-Terres lors des élections municipales du 3 novembre prochain. Elle sera ainsi opposée à Martin Trudeau, candidat du parti municipal Action Chambly. Ainsi, les électeurs du quartier numéro 8 sont assurés d’élire une nouvelle personne puisque le conseiller sortant, Steeve Demers, qui les représentait depuis deux mandats, se porte candidat indépendant à la mairie contre le maire Denis Lavoie.

Celle qui a posé sa candidature aujourd’hui a décidé de prendre un congé sans solde durant toute la durée de la campagne électorale. Elle compte travailler à temps complet durant les prochaines semaines afin de se faire élire. « J’ai envie de m’impliquer davantage dans ma ville et dans mon quartier. Je connais les dossiers et je saurai les défendre », a-t-elle indiqué. Madame Guay affirme s’être bien renseignée auprès de son employeur et explique qu’elle compte revenir en poste si elle est élue. « Comme les autres conseillers municipaux, je compte occuper un travail le jour et m’investir auprès de ma municipalité le soir et les week-ends », ajoute-t-elle.

Déjà membre du Comité consultatif d’urbanisme (CCU) de la municipalité, Francine Guay affirme bien connaître la ville où elle réside depuis 1997.