Luc Noiseux
Nuageux

-8°C

Chambly, Qc

Nuageux
Humidité: 83%
Vent: W à 28.97 km/h
mardi, 12 novembre 2013 01:00

Chambly : les anciens et nouveaux élus assermentés

La cérémonie d'assermentation des membres du conseil municipal de Chambly s’est déroulée, hier soir, à la salle du conseil de Ville à la mairie de ChamblySix conseillers qui ont été élus le dimanche 3 novembre dernier, ainsi que le maire Denis Lavoie, ont prêté serment. Pour plusieurs conseillers, il s'agit d'une première. C'est le cas, entre autres, de la conseillère Sandra Bolduc (Action Chambly) dans le district 1. Même chose pour l’indépendant Marc Bouthillier qui représentera le quartier 2 ainsi que pour Francine Guay (qui n'a pas été invitée à la cérémonie) qui sera conseillère indépendante du district 8 en remplacement de Steeves Demers qui a été défait à la mairie de Chambly et qui représentant ce quartier depuis 8 ans.

Claude Lessieur (qui n'a pas été invité à la cérémonie), qui a été conseiller dans les années 90 (indépendant, district 3), Richard Tétreault (indépendant, district 4), Serge Gélinas (Action Chambly, district 5), Luc Ricard (indépendant, district 6) et Jean Roy (Action Chambly, district 7) reviennent pour un nouveau mandat de 4 ans. Au total, trois nouveaux visages feront leur entrée à l'Hôtel de Ville.

Le parti municipal Action Chambly, dont le maire Denis Lavoie est le chef, est minoritaire. Soulignons que Denise Grégoire du quartier 1 et Normand Perreault du quartier 2 avaient décidé de ne pas solliciter un nouveau mandat lors des élections du 3 novembre dernier.