Ghislain Lebel
Clair

20°C

Chambly, Qc

Clair
Humidité: 85%
Vent: SW à 17.70 km/h
mardi, 01 octobre 2013 08:12

Denis Lavoie et Steeve Demers croiseront le fer lors d’un débat

Les deux candidats à la mairie de Chambly, Denis Lavoie (maire sortant) et Steeve Demers (conseiller sortant du district 8) croiseront le fer le mercredi 9 octobre prochain dans un débat organisé par la Chambre de commerce et d’industrie du Bassin de Chambly (CCIBC). C’est devant la communauté d’affaires, qui sera réunie pour un déjeuner à 7 h au restaurant le Fourquet Fourchette de Chambly, que les deux rivaux débattront de leurs différentes visions pour la municipalité.

L’actuel maire de Chambly se présente pour un 3e mandat sous la bannière du parti municipal Action Chambly. De son côté, le conseiller municipal Steeve Demers tentera également de se faire élire pour une 3e fois, mais pour la première fois à titre de maire. D’abord élu avec le parti Action Chambly, Steeve Demers siège comme conseiller indépendant depuis mars 2013. En septembre, il a posé sa candidature à titre de candidat indépendant à la mairie de Chambly.

Les personnes qui désirent assister à cette rencontre doivent obligatoirement s’inscrire avant le lundi 7 octobre auprès de la CCIBC. Celles qui désirent poser des questions doivent les soumettre par courriel à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..