Luc Noiseux
Clair

-17°C

Chambly, Qc

Clair
Humidité: 79%
Vent: WSW à 17.70 km/h
vendredi, 27 septembre 2013 09:18

Quatre candidats dans le district du Canton : Denise Grégoire veut rester neutre

Denise Grégoire, conseillère sortante du quartier 1 de Chambly, qui ne se représente pas aux prochaines élections, tient à rester neutre durant la prochaine campagne électorale. Celle qui a été élue au sein du défunt Parti Municipal Chambly (PMC) ne veut être associée à aucun candidat ni à aucun parti : « C’est en raison de toute cette partisanerie que je quitte la politique alors je n’appuierai personne » a-t-elle affirmé.

Les électeurs du district du Canton devront faire leur choix, le 3 novembre prochain, entre 4 candidats. L’ancien attaché politique de l’ex-députée et ministre Louise Beaudoin, Marco Caron, se présente à titre d’indépendant. Hélène Simard se lance également dans la course comme candidate indépendante, tout comme Serge Larivée qui briguera les suffrages pour une 3e fois. De son côté, Sandra Bolduc représente les couleurs du parti municipal Action Chambly dont le chef est le maire sortant Denis Lavoie.

Même si la campagne électorale battra son plein durant les prochaines semaines, c’est l’actuelle conseillère municipale, Denise Grégoire, qui demeure en poste jusqu’à l’assermentation du prochain élu.