Ensoleillé

15°C

Chambly, Qc

Ensoleillé
Humidité: 50%
Vent: W à 28.97 km/h
mercredi, 30 octobre 2013 09:22

Richelieu : Odette Renaud croit que Jacques Ladouceur manque de transparence

L’ancienne candidate à la mairie de Richelieu aux élections de 2009 et actuelle candidate indépendante à titre de conseillère dans le district 6, Odette Renaud, croit que le maire de Richelieu, Jacques Ladouceur, manque de transparence. Selon elle, le programme électorale de sa formation politique (coalition richeloise) ne dit pas aux électeurs ce qu’ils doivent savoir sur les projets en cours et à venir et qui valent des millions de dollars.

«Plusieurs citoyens ont demandé au maire de les informer sur le projet de construction d’un centre multifonctionnel. Il a refusé catégoriquement en assemblée publique. Pourtant c’est ceux qui paieront la facture qui devront s’exprimer sur la nécessité et les besoins d’un tel centre. Je déplore le manque de respect envers les citoyens dans ce dossier.» affirme-t-elle.

Madame Renaud ajoute qu’elle constate, depuis quelques semaines, qu’elle est la meilleure personne pour représenter les électeurs de son district. «Je crois que les gens ont besoin de moi, de mes connaissances des dossiers, de mes expériences et de mes compétences.»

Odette Renaud fera face, le dimanche 3 novembre prochain lors des élections municipales, à Tania Ann Blanchette, candidate de la Coalition richeloise, le parti du maire Jacques Ladouceur.