Luc Noiseux
Généralement ensoleillé

-13°C

Chambly, Qc

Généralement ensoleillé
Humidité: 66%
Vent: W à 35.40 km/h
jeudi, 07 novembre 2013 07:32

Steeves Demers ne félicite pas Denis Lavoie. Denis Lavoie lui dit : « La campagne est terminée »

L’animosité qui règne entre les deux candidats à la mairie de Chambly semble ne pas s’être amoindrie dans les jours qui ont suivi la campagne l’élection municipale du 3 novembre dernier. Même si Denis Lavoie a tenu à féliciter Steeves Demers pour son implication lors de la campagne électorale, Steeves Demers, lui, refuse de le faire. Pour lui, cela serait de l’hypocrisie.

« Sachez que contrairement à l’usage, je n’ai consacré aucune énergie à le féliciter pour cette victoire à l’arraché. J’ai trop connu l'homme, ses idées et ses manières de faire pour revêtir le voile de l’hypocrisie. Au-delà des joutes politiques, du choc des idées et de la partisanerie, j’ai pu voir dans les yeux de plusieurs citoyens toute l’incompréhension et l’immense déception qu’a provoqué ma défaite de dimanche dernier. À ces sentiments, s’ajoute l’inquiétude bien réelle que le désir de changement exprimé par les citoyens ne soit pas compris et accepté par le maire Lavoie », a-t-il fait savoir par communiqué transmis aux médias cette semaine.

De son côté, Denis Lavoie désire ne plus revenir sur ce sujet et déclare au candidat défait : « La campagne est terminée M. Demers. S'il vous plaît, respectez la démocratie et la volonté des électeurs », s’est-il exclamé.