Luc Noiseux
Généralement ensoleillé

-13°C

Chambly, Qc

Généralement ensoleillé
Humidité: 67%
Vent: WSW à 35.40 km/h
mardi, 29 octobre 2013 08:24

Steeves Demers veut rétablir les ponts

Au premier jours de son mandat à titre de maire de Chambly, s’il est élu le 3 novembre prochain, Steeves Demers compte tendre la main aux autres municipalités de la Montérégie : «Je compte bien mettre fin à cette logique de conflits et de tribunaux qui règne sur la ville depuis que Denis Lavoie est en poste» a-t-il affirmé, hier, lors d’une entrevue.

«Je veux que Chambly revienne dans la grande famille des villes de la région. Nous sommes isolés depuis beaucoup trop longtemps. D’ailleurs, ça fait 8 ans que Denis Lavoie est en poste. Nous avons besoin de ce changement de mentalité» a-t-il martelé, ajoutant que même les organismes communautaires avaient de plus en plus de difficulté a composer avec la façon de faire de Denis Lavoie.

Steeves Demers continue ainsi de livrer le message de sa campagne qui accuse Denis Lavoie de se mettre tous ses partenaires à dos. De son côté, Denis Lavoie affirme ne pas être en politique pour se faire des amis. Le slogan de son parti Action Chambly réplique d’ailleurs directement aux prétentions de Steeves Demers : Pour Chambly, Chambly d’abord.