Luc Noiseux
Nuageux

-1°C

Chambly, Qc

Nuageux
Humidité: 65%
Vent: W à 35.40 km/h
vendredi, 18 octobre 2013 06:29

«Un candidat sans programme, sans engagement et sans disponibilité» -Denis Lavoie au sujet de Steeves Demers

Le candidat à la mairie de Chambly et chef du parti municipal Action Chambly, Denis Lavoie, s’étonne de la candidature de Steeves Demers à la mairie de Chambly. «Il a le culot de se présenter sans programme, sans engagements et sans disponibilité pour réaliser quoi que ce soit» affirme-t-il. Pour Denis Lavoie, le travail de maire à la municipalité de Chambly en est un à temps complet.

«Steeves Demers n’est pas disponible. Il ne s’est jamais engagé à quitter son travail s’il devenait maire de Chambly. Notre ville mérite plus qu’un maire à temps partiel» s’est indigné Denis Lavoie, ajoutant qu’il avait quitté son poste d’avocat lorsqu’il est entré à la mairie en 2005. De son côté, Steeves Demers affirme : «On a un maire qui fait de la micro-gestion et qui fait le travail de directeur-général. C’est normal que ça lui prenne autant de temps». Steeves Demers n’a pas voulu dire s’il comptait quitter son travail actuel s’il était élu.

De son côté, Serge Gélinas, conseiller sortant du quartier Antoine-Louis-Fréchette et candidat d’Action Chambly, considère que Steeves Demers n’a même pas fait l’effort de proposer un programme digne de ce nom à la population. De son côté, Steeves Demers invite Serge Gélinas à lire son programme en ligne sur le site demerspourchambly.org. Les différents engagements du candidat indépendants y sont énumérés.