Généralement nuageux

-11°C

Chambly, Qc

Généralement nuageux
Humidité: 85%
Vent: ENE à 11.27 km/h
vendredi, 15 novembre 2013 00:00

Assemblée générale annuelle du Parti Québécois d’Iberville

Les membres et militants du Parti Québécois d’Iberville sont conviés à l’Assemblée générale annuelle qui aura lieu le dimanche 24 novembre à 9 h 30, à la salle du Club de l’âge d’or de Marieville, au 400, rue du Docteur-Poulin. Lors de l’occasion, les membres du Parti Québécois feront le bilan de la dernière année, éliront les membres qui constitueront l’exécutif de circonscription et pourront échanger avec la députée d’Iberville à l’Assemblée nationale, Mme Marie Bouillé.

« Depuis l’élection du gouvernement du Parti Québécois, beaucoup de sujets ont alimenté les débats au Québec. Nous n’avons qu’à penser au dépôt récent du projet de loi sur la Charte des valeurs québécoises, la lutte à la corruption, le moratoire sur le gaz de schiste, la lutte à la pauvreté et la sauvegarde de notre environnement pour comprendre à quel point notre gouvernement a rempli les promesses faites lors des dernières élections générales » a précisé Luc Morel, président du PQ Iberville.

« Chaque année, cet événement représente l’occasion de mettre sur table les réalisations de notre parti, mais également de planifier l’avenir ensemble, puisque notre parti repose sur des bases démocratiques où chaque membre apporte une contribution concrète. En situation de gouvernement minoritaire, nous devons toujours être prêts à un déclenchement d’élections hâtif et nous aurons l’occasion de discuter ensemble des thèmes à aborder lors d’un prochain scrutin. Je réserve d’ailleurs une surprise pour les participants à l’occasion de notre assemblée générale » a déclaré Mme Bouillé.