Nuageux

15°C

Chambly, Qc

Nuageux
Humidité: 91%
Vent: S à 35.40 km/h
vendredi, 03 novembre 2017 08:48

Carignan : sur le terrain jusqu’à la fin

René Fournier et Patrick Marquès. René Fournier et Patrick Marquès.

À Carignan, à quelques jours des élections municipales du 5 novembre prochain, les deux équipes qui s’opposent seront sur le terrain à faire du porte-à-porte jusqu’à samedi. Les électeurs de la municipalité auront à choisir entre le maire sortant, René Fournier, et ses candidats du parti Avantage citoyen et l’aspirant maire, Patrick Marquès, et ses candidats du parti Pro-Citoyens.

« Nous allons continuer jusqu’à la fin sur le terrain. Nous allons nous présenter aux citoyens qui ne nous connaissent pas encore » a indiqué Patrick Marquès. Pour lui, dimanche sera la journée la plus importante : « Nous allons faire des téléphones et faire sortir le vote ».

De son côté, René Fournier a aussi l’intention de continuer son porte-à-porte, mais également de répondre à toutes les questions des citoyens. « Je suis très content de la campagne que j’ai menée. La parole sera maintenant aux citoyens. C’est à eux de nous dire ce qu’ils veulent. Ils l’exprimeront dimanche. La voix est au peuple » a-t-il conclu.