Ghislain Lebel
Généralement nuageux

22°C

Chambly, Qc

Généralement nuageux
Humidité: 83%
Vent: SSE à 35.40 km/h
mercredi, 04 décembre 2013 09:41

Départ d’un 3e directeur général en moins d’un an à Richelieu

Le directeur général de la ville de Richelieu, Luc Laberge, a été congédié, le 3 décembre dernier, après seulement 5 mois en poste. Il avait débuté en juillet 2013.Celui qui cumulait également la fonction de greffier avait tenu le rôle de directeur général des élections municipales lors de la dernière campagne. M. Laberge devient ainsi le 3e directeur général de la municipalité de Richelieu à quitter dans la dernière année.

«Nous devions bouger maintenant. Nous réalisons que le cumule de ces deux postes n’est pas idéal. Avec la préparation du budget et la vision du nouveau conseil municipal, il est temps de créer un poste au greffe et un poste à la direction générale» a indiqué Jacques Ladouceur, maire de Richelieu. Si le processus d’embauche se déroule bien, M. Ladouceur indique que les deux postes devraient être comblés pour février 2014.

On se souviendra que suite au départ de la directrice générale, Nancy Poirier, en février 2013, un directeur général avait été embauché pour ne faire que quelques semaines. Ainsi, Richelieu voit passer son 3e premier fonctionnaire de la Ville en moins d’un an.