Luc Noiseux
Nuageux

0°C

Chambly, Qc

Nuageux
Humidité: 42%
Vent: E à 17.70 km/h
vendredi, 03 novembre 2017 08:50

Élections municipales : le sort en est presque jeté !

Le sort en est presque jeté. C’est dimanche que les citoyens de Chambly éliront les personnes qui les représenteront sur le plan municipal pour les quatre prochaines années. Le scrutin municipal permettra à la population de d’adopter un maire et des conseillers. Ici, ils pourront choisir de réélire Denis Lavoie pour un quatrième mandat ou d’élire Steeves Demers pour un premier mandat comme maire. Les deux hommes se sont prêtés à l’exercice de donner trois bonnes raisons de voter pour eux.

Denis Lavoie, Action Chambly

En plus de réitérer son slogan Votez gagnant, Denis Lavoie a choisi trois phrases qui représentent son bilan et l’avenir :

-          Chambly est la ville du bonheur et la ville la mieux gérée au Québec.

-          Nous avons réussi à faire des infrastructures aussi importantes que le parc des Patriotes et le Pôle du Savoir et de la Culture sans aucun impact sur le compte de taxes.

-          Nous sommes fiers de notre ville et nous voulons continuer de l’être tout le monde ensemble.

Steeves Demers, Démocratie Chambly

De son côté, l’ancien conseiller municipal et aspirant maire pour une deuxième élection, a décidé de parler de changement et d’avenir :

-          Nous proposons à la population un véritable changement. Nous allons mettre fin aux conflits et à l’arrogance.

-          Nous allons rapidement réduire les taxes de 8 % dès janvier 2018. Nous croyons en l’équité fiscale et nous redonnerons aux citoyens.

-          Nous travaillerons avec les citoyens à réinvestir dans nos infrastructures. Nous mènerons nos projets en les consultant.

Soulignons que huit districts sont en élection le 5 novembre. Des candidats des deux partis ainsi que des candidats indépendants brigueront les suffrages. Tous les résultats seront affichés sur notre page Facebook durant la soirée électorale.