Généralement nuageux

20°C

Chambly, Qc

Généralement nuageux
Humidité: 77%
Vent: NE à 28.97 km/h
lundi, 06 novembre 2017 01:33

Francine Guay promet de ne pas se taire

Personne ne l’avait prédit. La défaite de la candidate sortante du district 8, Francine Guay, s’est avérée être la surprise de la soirée. La majorité des observateurs la donnait gagnante dès le début de la soirée. Entourée de sa famille, madame Guay a encaissé la nouvelle avec émotions et à juré de ne pas laisser tomber sa lutte contre la mauvaise gouvernance de l’administration Lavoie.

Unique opposante au maire Denis Lavoie, madame Guay a souvent été accusée de chercher des   problèmes là où il n’y en avait pas. Francine Guay considère que personne dans l’équipe du maire ne posait de question et que plusieurs dossiers étaient mal gérés. Malgré sa défaite, elle maintient sa détermination de voir« les malversations » cesser à la Ville de Chambly.

« Je ne vais pas arrêter parce que je n’ai pas été élue. S’il pense s’être débarrassé de moi, il se trompe » déclare-t-elle. « Je n’arrêterai pas tant que toutes les manigances ne seront pas sorties » affirme-t-elle. Madame Guay est prête à aller jusqu’au bout pour exposer les choses qu’elle reproche à l'administration de monsieur Lavoie.

Marie-Eve Ducharme