Ghislain Lebel
Généralement nuageux

3°C

Chambly, Qc

Généralement nuageux
Humidité: 47%
Vent: NE à 17.70 km/h
mercredi, 09 septembre 2015 00:00

Gilles Duceppe au Bières et Saveurs de Chambly

Le chef du Bloc Québécois Gilles Duceppe a profité du festival Bières et Saveurs de Chambly pour prendre un bain de foule en compagnie de son candidat Yves Lessard le samedi 5 septembre dernier sur le site du Fort-Chambly.

Luc Rousseau et Claude Demers, respectivement président et directeur du Bières et Saveurs de Chambly ont pu faire faire une visite au chef de la formation souverainiste : «Il n’a pas eu l’occasion de faire une visite complète du site, car les gens allaient beaucoup à sa rencontre», a expliqué Claude Demers.

M. Duceppe, arrivé sur place vers midi, a prolongé sa visite qui devait se terminer à 13 h 30 jusqu’à 14 h, en raison de nombre de personnes avec qui il a discuté sur place.

Gilles Duceppe reviendra la semaine prochaine

Il semble que M. Duceppe et sa formation considèrent que le comté de Beloeil-Chambly est prenable des mains des néo-démocrates, car déjà, une autre visite est prévue pour lui dans le comté le 16 septembre. À ce moment, il sera l’orateur invité d’une soirée de financement qui aura lieu au restaurant Le Fouquet fourchette de Chambly pour son candidat Yves Lessard.