SP_WEATHER_BREEZY

3°C

Chambly, Qc

SP_WEATHER_BREEZY
Humidité: 42%
Vent: WNW à 40.23 km/h
mardi, 06 février 2018 07:57

Investiture dans Chambly : Jean-François Lisée optimiste

Jean-François Lisée Jean-François Lisée

Le chef du Parti québébois (PQ) Jean-François Lisée, ne se laisse pas décourager par la troisième place de sa formation politique dans les sondages. C’est ce qu’il a expliqué lors de son discours de présentation à l’investiture de Christian Picard qui sera candidat du PQ lors du scrutin provincial de l’automne 2018. L’événement avait lieu à la salle Randell Hall de Chambly le 4 février en après-midi.

Selon le chef de la formation souverainiste, l’arrivée de Véronique Hivon comme deuxième et une campagne de publicité contribuent, depuis deux à trois semaines, à la remontée du PQ dans les sondages. Galvanisé, il a affirmé : «On est dans le territoire adverse et on compte des buts.»

Lors de cette investiture, les militants chamblyens ont confirmé Christian Picard à titre de candidat pour les prochaines élections. M. Picard a déjà été chef de cabinet au ministère de l’Environnement du Québec. Il est présentement directeur de cabinet de la mairesse de Lachine Maja Vodanovic, de Projet Montréal. M. Picard a déjà été candidat pour le Bloc québécois lors du dernier scrutin fédéral de 2015 dans la comté de Laprairie. Il a été coiffé par le libéral Jean-Claude Poisson.