Clair

10°C

Chambly, Qc

Clair
Humidité: 78%
Vent: SW à 17.70 km/h
jeudi, 20 juillet 2017 08:35

Isabelle Bourassa se joindra à Démocratie Chambly lors de la prochaine élection municipale


Steeves Demers, chef de Démocratie Chambly, a annoncé hier une nouvelle candidate qui se joindra à son équipe lors de la prochaine campagne électorale municipale qui mènera à l’élection du 5 novembre 2017. Il s’agit d’Isabelle Bourassa, une résidente de Chambly bien connue pour administrer la page Facebook d’annonces Bazar et babioles qui s’adresse aux gens de Chambly, Richelieu et Carignan.

Mère de famille, elle détient une formation en bureautique et comptabilité et œuvre depuis plusieurs années en tant qu’adjointe de direction. Elle est également membre choriste de l’Ensemble Vocal Via Voce.

« J'aime Chambly pour sa convivialité, la solidarité qui prévaut entre citoyens et pour son environnement riche et unique. Plus qu’une ville pour moi, Chambly est un lieu de patrimoine exceptionnel où il fait bon vivre et grandir en famille. J'ai à cœur le bien-être de vivre et le développement harmonieux des quartiers. Pour y arriver, il nous faut miser sur la transparence et la concertation avec les gens qui y habitent avec l'objectif de créer un milieu de vie à l'échelle humaine. Je suis donc heureuse de me joindre à une équipe qui partage ces valeurs et mon enthousiasme à réaliser de belles choses pour Chambly » a indiqué la nouvelle candidate dans un communiqué émis par son parti.

« Madame Bourassa est une citoyenne débordante d’énergie, une femme d’action bien ancrée dans son milieu. J’ai vu chez elle une réelle détermination à défendre les intérêts des citoyens et faire en sorte qu'ils soient entendus et écoutés par l'administration. Je suis franchement fier qu'elle se joigne à nous. Elle aura une place de choix au sein de l'équipe de Démocratie Chambly et d'un conseil municipal travaillant pour le mieux-être de la communauté », a déclaré M. Demers.

Jusqu’à maintenant, six candidatures ont été annoncées par Steeves Demers en vue des prochaines élections municipales aux postes de conseillers. Aucun des candidats n’a, officiellement, de quartier attribué. Il reste donc deux nouvelles candidatures à annoncer avant le début de la campagne électorale. De son côté, Action/Chambly Équipe Denis Lavoie, présente six candidats. Denis Lavoie ne compte pas présenter de candidat contre les conseillers indépendants Luc Ricard (District 6) et Richard Thétreault (District 4).