Ghislain Lebel
Généralement ensoleillé

22°C

Chambly, Qc

Généralement ensoleillé
Humidité: 70%
Vent: W à 28.97 km/h
mardi, 28 octobre 2014 00:00

Jean-François Roberge co-animera le Congrès de la CAQ les 1 et 2 novembre prochains

C’est le député de Chambly à l’Assemblée nationale, le caquiste Jean-François Roberge, qui animera, conjointement avec sa collègue de Montarville, Nathalie Roy, le Congrès de la Coalition Avenir Québec (CAQ) qui se déroulera à Trois-Rivières les 1er et 2 novembre. Le député invite les citoyens de Chambly à participer en grand nombre à ce rassemblement.

«C’est un grand honneur pour moi d’avoir été choisi pour animer le Congrès de la CAQ. J’invite mes concitoyens à ne pas manquer ce grand rendez-vous, qui sera déterminant pour nos orientations futures» a affirmé M. Roberge dans un communiqué adressé aux médias. 

Sous le thème «Moderniser le Québec», les membres présents échangeront sur des enjeux et dégageront des solutions visant à faire avancer le Québec. Entre autres, les membres tiendront un vote de confiance à l’endroit du chef François Legault, tel que prévu dans la constitution du parti lors d’un premier congrès qui suit une élection générale, comme c’est le cas actuellement. De plus, les membres éliront un nouveau Comité exécutif national. Le poste de président du parti sera lui aussi en jeu. Les personnes intéressées à assister à l’événement peuvent le faire en communiquant avec l’organisation du comté de Chambly à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..