Ghislain Lebel
Partiellement nuageux

1°C

Chambly, Qc

Partiellement nuageux
Humidité: 60%
Vent: NNW à 17.70 km/h
jeudi, 06 août 2015 08:44

Karine Desjardins veut améliorer le sort de la classe moyenne

Karine Desjardins candidate du Parti libéral du Canada pour la circonscription Beloeil-Chambly, a proposé le plan de son parti pour aider la classe moyenne, cette semaine lors du lancement de sa campagne électorale.

« Après une décennie avec M. Harper, nous voulons apporter du changement qui améliorera concrètement la vie de tous les citoyens de Beloeil-Chambly. Ce changement aidera les familles à joindre les deux bouts et à mettre plus d’argent dans leurs poches, un changement qui rassemblera les Canadiens. Le moment est venu de redonner à la classe moyenne et de créer de la croissance économique pour notre région, » a déclaré la candidate.

« Ces élections portent sur notre avenir et les libéraux sont les seuls à avoir le plan et l’équipe pour amener un changement réel et positif. Nous avons un plan qui réduira les impôts de la classe moyenne afin de leur laisser plus d'argent de leur chèque de paie. Nous créerons aussi une allocation mensuelle bonifiée et non imposable pour aider les familles de Beloeil-Chambly à assumer les frais inhérents à élever leurs enfants. Neuf personnes sur dix obtiendront plus avec notre plan »  a conclu Karine Desjardins.