Luc Noiseux
Généralement nuageux

6°C

Chambly, Qc

Généralement nuageux
Humidité: 52%
Vent: S à 35.40 km/h
jeudi, 08 juin 2017 10:05

Le conseiller indépendant Marc Bouthillier se joint à l’équipe du maire Denis Lavoie

Après la venue de Paula Rodrigues la semaine dernière, c’est maintenant au tour du conseiller municipal du district 2, Marc Bouthillier, élu comme indépendant en novembre 2013, d’annoncer aujourd’hui qu’il se rallie au parti municipal Action Chambly/Équipe Denis Lavoie.

« Cela fait quatre ans que je collabore de manière fructueuse et productive avec le maire Denis Lavoie et ce, en tant que conseiller indépendant. Cela n’a jamais empêché M. Lavoie de me traiter avec respect et courtoisie, m’ayant même nommé maire suppléant pour l’année en cours », a indiqué le conseiller. « Je reconnais en Me Lavoie les compétences et les qualités essentielles de leader pour diriger avec succès les destinées de Chambly. Je tiens à poursuivre notre collaboration gagnante afin de bâtir ensemble l’avenir à Chambly sur la base des réalisations probantes de son administration depuis 12 ans et ce, au profit des citoyens et citoyennes », a-t-il indiqué dans un communiqué acheminé ce matin aux médias.

« Marc Bouthillier est l’un de ces conseillers avec qui j’adore travailler car il sait tourner le dos à la politique belliqueuse au profit d’une approche axée sur la collaboration gagnante et les résultats », de souligner M. le maire.

Avec l’arrivée de M. Bouthillier, Action Chambly/Équipe Denis Lavoie compte maintenant cinq conseillers/candidats sur six en vue de la prochaine élection avec Sandra Bolduc (district 1), Serge Gélinas (district 5), Paula Rodrigues (district 3) et Jean Roy (district 7). Denis Lavoie ne compte pas présenter de candidat contre les conseillers indépendants Luc Ricard (District 6) et Richard Thétreault (District 4). Il n’a pas encore présenté celui ou celle qu’il compte opposer à la conseillère indépendante du district 8 Francine Guay.