Ghislain Lebel
Généralement nuageux

12°C

Chambly, Qc

Généralement nuageux
Humidité: 81%
Vent: WSW à 28.97 km/h
mercredi, 22 octobre 2014 09:19

Matthew Dubé de nouveau impliqué dans le «Movember»

Le député de Chambly-Borduas, le néo-démocrate Matthew Dubé et plusieurs de ses collègues masculins porteront la moustache durant le mois de novembre afin d’amasser des fonds dans le but de venir en aide à ceux qui luttent contre le cancer de la prostate. Le mois de novembre est celui de la sensibilisation à cette maladie. « C’est avec honneur que je serai, une fois de plus cette année, le capitaine de l’équipe des néo-démocrates composée de mes confrères venant de partout au pays. J’invite la population à donner généreusement afin de démontrer leur appui à cette campagne » indique le député de Chambly-Borduas.

Rappelons que « Movember » est une campagne annuelle qui invite les hommes à se faire pousser la moustache et ainsi devenir un « Mo Bro », afin d’amasser des fonds et sensibiliser la population au cancer de la prostate. Les femmes peuvent également participer à cette campagne à titre de « Mo Sista », en s’inscrivant afin de contribuer à cette noble cause.

« Je porterai fièrement la moustache tout le mois de novembre afin de rappeler l’importance de financer la recherche. J’invite la gent masculine à me suivre et à devenir moustachue! » conclut le député. Vous pouvez faire un don à la campagne des Néo dé-MO-crates ici: http://ca.movember.com/fr/mospace/team/1528005/?id=1528005

Communiqué