Ghislain Lebel
Généralement clair

11°C

Chambly, Qc

Généralement clair
Humidité: 93%
Vent: WSW à 11.27 km/h
lundi, 08 septembre 2014 20:00

Matthew Dubé prêt pour la rentrée parlementaire

Le député de Chambly-Borduas, Matthew Dubé, participe au caucus du NPD qui se déroule à Edmonton et en profitera pour transmettre les nombreux commentaires reçus des citoyens lors de ses tournées de porte-à-porte. « Je suis prêt à poursuivre le travail à la Chambre des communes, a affirmé le député. J’ai profité de la période estivale pour sillonner la circonscription afin d’échanger avec les concitoyens de Chambly-Borduas et les réactions étaient très positives. Les gens sont heureux d’être écoutés et de discuter ».

L’agenda de M. Dubé sera chargé lors de la rentrée parlementaire. Celui-ci continuera à travailler sur les dossiers préoccupants dans la région. 

« J'ai plusieurs priorités pour la prochaine session, notamment la Sécurité ferroviaire, la sécurité nautique sur le Richelieu et le dossier de Postes Canada, a déclaré M. Dubé. À titre de porte-parole en matière de jeunesse, je vais aussi travailler à établir une vraie politique pour la jeunesse. »

Matthew Dubé retrouvera son siège à la Chambre des communes le 15 septembre. « La rentrée parlementaire est toujours un moment important. Je suis heureux de pouvoir y défendre les intérêts de la population de Chambly-Borduas », a conclu le député.