Ghislain Lebel
Averses dispersées

11°C

Chambly, Qc

Averses dispersées
Humidité: 81%
Vent: NE à 28.97 km/h
mercredi, 23 mars 2016 07:27

Mère de hockeyeurs : Marjorie Limoges candidate aux élections partielles de Carignan

Marjorie Limoges, mère de cinq enfants et membre du comité de parents hockeyeurs de Carignan, qui a notamment évoqué la fusion entre Chambly et Carignan comme solution aux tarifs élevés pour les hockeyeurs de cette ville, fait partie des quatre candidats indépendants qui brigueront les suffrages du quartier no.4 de Carignan lors de l’élection partielle qui aura lieu le 17 avril prochain.

Madame Limoges, que l’on a notamment pu voir lors d’un reportage sur les frais d’adhésion au hockey mineur de Carignan à l’émission La Facture de Radio-Canada, conteste vivement ces tarifs.

En plus de Madame Limoges, Vicky Simms, candidate du parti Avantage citoyen – Équipe René Fournier, Isabelle Faubert, Denis Lévesque et Diane Morneau sautent dans la campagne à titre de candidats indépendants.

Diane Morneau n’en est pas à ses premiers pas en politique municipale, elle a été élue en 2005 dans le district 4 avec l’équipe du maire Jean-Guy Legendre avant d’être défaite aux élections de 2009 avec l’équipe de la mairesse Louise Lavigne. Mme Morneau a notamment piloté la mise en œuvre de la politique familiale, adoptée au printemps 2008. Elle s’est aussi investie dans les dossiers touchant la culture et les technologies de l’information.